Exigence techniques - Navigateurs

Liste des navigateurs pris en charge

Afin d’optimiser votre expérience bancaire et vous garantir un accès à l’intégralité de son contenu sur Internet, nous vous recommandons d’utiliser les plus récentes versions des navigateurs suggérés. Veuillez noter que les versions Bêta ou d’essai ne sont pas prises en charge.

  • Microsoft Internet Explorer: Téléchargez la plus récente version de Internet Explorer.
  • Firefox: Téléchargez la plus récente version de Firefox.
  • Safari: Téléchargez la plus récente version de Safari.
  • Google Chrome: Téléchargez la plus récente version de Google Chrome.

Veuillez noter : bien que nous prenons en charge les navigateurs suggérés, vous reconnaissez que ces sites sont des sites Web tiers et que nous déclinons toute responsabilité quant aux conséquences possibles liées au téléchargement de ces navigateurs.

Ouverture de session biométrique

Seul Internet Explorer supporte notre ouverture de session biométrique actuelle. L’ouverture de session biométrique est exigée afin d’accéder à la fonctionnalité de certains services bancaires Affaires en direct.

Normes prises en charge

Pour les utilisateurs avec compétences techniques, voici les normes précises que nous prenons en charge: 1.0 Transitional, CSS 1.0 and 2.0, DOM Level 1 and 2, and ECMA Script (JavaScript). Le site fonctionnera sous tous les navigateurs qui appliqueront ces normes correctement.

Chiffrement Secure Sockets Layer (SSL) sur 128 bits

Afin d’accéder à nos services, votre navigateur doit être adapté au protocole de chiffrement sur 128 bits (SSL). Tous les navigateurs que nous prenons en charge doivent satisfaire cette exigence. Si votre navigateur actuel n’est pas doté de ce dispositif de sécurité à chiffrement sur 128 bits, veuillez téléchargez le dispositif de sécurité à chiffrement approprié du fournisseur des services de votre navigateur.

Témoins

Pour être en mesure d’utiliser nos services bancaires en direct, veuillez noter que votre navigateur doit être configuré pour accepter les témoins. Vous trouverez des renseignements détaillés sur notre usage des témoins en consultant notre Privacy Statement. Pour plus de renseignements pour activer ou désactiver les témoins, veuillez consulter la section Aide de votre navigateur.

JavaScript

Afin d’accéder à nos Services bancaires en direct, vous devez modifier les paramètres de votre navigateur et/ou de vos appareils afin d’accepter JavaScript. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez consulter la section Aide de votre navigateur ou la documentation fournie.

Configuration du matériel informatique

Bien que nous n’imposons pas d’exigences matérielles minimales, certaines exigences minimales peuvent être précisées par le navigateur que vous utilisez.