Assistance

Ouvrir une session Peoples Trust Online Banking

Pour ouvrir une session, vous devez entrer vos données customer et votre mot de passe dans les champs prévus à cette fin. Ensuite, cliquez sur le bouton d'ouverture de session.

Sécurité accrue

En cochant cette case, la fonction Peoples Trust Online Banking empêchera les personnes non autorisées à avoir accès aux renseignements de votre compte, à condition de prendre le temps de fermer votre session. En activant la fonction Peoples Trust Online Banking, votre navigateur ne conservera pas les pages que vous consultez dans sa mémoire cache, ce qui signifie que le fait de cliquer sur le bouton Précédent ne vous ramènera pas à la page précédente une fois que vous avez fermé votre session. Il est important d'utiliser cette fonction si vous utilisez un ordinateur public ou partagé. Assurez-vous de toujours bien fermer votre session lorsque vous en avez terminé d'utiliser Peoples Trust Online Banking.

Mémorisation Comptes

Pour simplifier le processus, la fonction Peoples Trust Online Banking permet au système de mémoriser vos données customer. Ainsi, chaque fois que vous ouvrez une session, vous n'aurez qu'à sélectionner les données Compte mémorisées dans la liste. Une fois que les données Compte ont été mémorisées, vous pouvez les sélectionner en cliquant sur la flèche de déroulement correspondant à l'option de Mémorisation des données Compte. Ensuite, cliquez sur les données Compte souhaitées, entrez le mot de passe correspondant et cliquez sur le bouton Ouverture de session.

Veuillez noter que vous devez activer la fonctionnalité JavaScript de notre navigateur pour profiter de la fonction de mémorisation des données customer. Autrement, les données customer s'afficheront à côté de votre nom d'utilisateur dans la liste des données Compte mémorisées, mais seulement à titre de référence.

La fonction Peoples Trust Online Banking ne permet pas de mémoriser votre mot de passe. Votre navigateur comprend peut-être une fonction de mémorisation du mot de passe, mais nous vous recommandons de ne pas l'utiliser de concert avec la fonction Peoples Trust Online Banking.

Mémorisation de nouvelles données Compte

Pour mémoriser de nouvellesCompte, cliquez sur Mémorisation de nouvelles données Compte si vous utilisez la fonction pour la première fois ou sur Gestion des données Compte mémorisées si vous avez déjà utilisé cette fonction. Ensuite, cliquez sur Mémoriser de nouvelles données Compte et remplissez la page Mémorisation de nouvelles données Compte.